mardi 20 février 2007

Le Dingo comme tu dis a reçu AUTORITE pour parler et je ne m'en prive
pas. Et si cela déplait aux fonctionnaires qui sont les seuls sur ces
forums à vouloir interdire aux autres le fait de parler librement,
c'est leur problème d'être complice de crimes comme ils l'ont déjà
été dans les colonies, sous l'occupation nazie et comme ils le sont
dans le régime mafieux "gaulliste" qui n'a de "gaulliste" que le nom.

a voir AUTORITE, cela veut dire ne pas parler en son nom propre, mais
au nom de ceux qui ne peuvent pas s'exprimer, ne le peuvent plus, ou de
ceux qui restent dans l'invisible et qui ont recours à des messagers.


Soufle Peuple de France ! Pousse Peuple de France ! Il est temps d'en
finir avec ce régime corrompu jusqu'à la moelle !


-----ps----------------
Personne n'est obligé de lire les posts. je n'aime pas les comptage à
la Titeuf . Est ce que je m'amuse à vouloir lui interdire quoi que ce
soit ? Je trouves bien au contraire qu'il y ait des opinions
divergentes.
Il ne reste pas beaucoup d'espaces ou certaines infos ou opinions
puissent remonter librement, même si elles dérangent un tel ou un tel
pour que quiconque puisse s'arroger un droit de censeur.
Sur les forums américains le multipostage est systèmatique ou
presque.
@+