mardi 20 février 2007

La Balladur connection à chamonix.

He oui, mes pauvres petites pétasses, vous avez joué, vous vous etes
crus bien malins, vous avez bien ri de votre "intelligence" fumeuse.
l'Exterminateur adore cela. humm le bon fumet de crapules, humm le
parfun délicat des salopards, humm la bonne odeur des escrocs, ....
Lui a tout son temps, l'éternité même pour bien se régaler. Et
tous vos noms étaient connus d'avance. Toujours la même histoire
depuis que l'humanité existe. Bon débarras mes poulettes dorées.

Tiens, et le Portier Pierre, le maire chargé des travaux aux houches,
reconvertis à l'écologie lui aussi ou au betonnage de la vallée,
faudrait savoir.


humm, la municipalité charlet, quel plat de choix.


Comprennez bien que moi j'en ai rien à foutre dans le fond. J'ai mis
les pieds dans des domaines ou visiblement je suis un des rares à
avoir été et j'ai de suite compris les risques, pas besoin de me
faire un dessin. J'ai donc prévenu et je m'en lave les mains. c'est
juste pour les innocents qui se font prendre lorsque l'exterminateur
passe faire son prélèvement de temps en temps que j'ai de la peine.
Les exterminateurs sont des nettoyeurs à part. Pour prélever une
crapule, ils sont capable de nettoyer aussi tout un avion bondé. Allez
comprendre comme cela raisonne ce genre de prédateur.


Ah vous pourrez dire merci à la Balladur Herzog connexion. Après
tout, vous devez l'aimer la zone mafieuse, rpf, udr, rpr, ump, ....
Alors ? Quelle belle réussite culinaire tout de même.


Les compagnies de transports publics devraient tout de même informer
de la presence à bord de vehicules (avions, bus, trains), de personnes
en provenance de la haute savoie mafieuse. Qui sait , cela pourrait
sauver des innocents, lorsque l'Exterminateur vient faire son boulot.


Un dernier conseil, si vous êtes pris, qu'il n'existe aucune issue,
qqs secondes tout au plus, que vous êtes innocent (le sommes nous
vraiment ? peu importe) , il existe un talisman pour franchir la porte
du monde des morts. Il faut invoquer le nom de jesus et demander le
pardon de ses fautes. Je suis sérieux, les apôtres n'ont pas menti,
c'est vraiment l'ouverture d'une porte instantanée. S'il ne vous reste
que peu de temps (en avons nous beaucoup ?) , le pari de Pascal peut se
tenter, même dans les derniers instants de la derniere heure.