mardi 20 février 2007

désolé les montagnards du forum montagne, mais avec les crapules
chamoniardes , ces infames escrocs de fonctionnaires corrompus de haute
savoie et les salopards de l'ump, LES ATHANATOS VONT DEVOIR EN
REMETTRE UNE COUCHE.

Ces saloperies croient qu'elles peuvent voler quelqu'un et en plus
croient qu'elles peuvent s'octroyer l'impunité. Le temps ne fait rien
à l'affaire. L'outrage aux athanatos vient juste d'être commis pour
eux. Leur haine est capable de durer l'éternité.


La haute savoie est une zone mafieuse. la contrefaçon et le vol sont
des activités mafieuses. Les trilogies bidonnés de haute savoie vont
avoir un cout mortel. Allez, preparez vous à la prochaine série.


Croire que quoi que ce soit puisse être oublié, pres de trente ans
après ma première de 1977 1978 est une débilité que seul des fous
imbéciles peuvent croire.


Moi j'ai vu de mes yeux. j'ai senti dans mon coeur et dans mon âme .
Eux n'ont vu que la rapine qu'ils pouvaient faire par le vol crapuleux
qu'ils ont organisé des années après.


Donc pour nos amis montagnards voici un rappel des consignes
élementaires de sécurité pour ce cas particulier.:


1. evitez complètement la haute savoie. terre de crapulerie d'origine
de ces vols et outrages.
2. evitez tous contact avec les ripou-salopards en poste en haute
savoie.
3. n'utilisez pas de matériel Simond. Cette canaille doit payer comme
les autres.
4. Ne frequentez pas la vallée de chamonix, glauque souillé par ces
contrefaçons qui ont pris là leurs origines dans la rapine sordide.
5. Evitez d'utiliser des transports en commun ou pourraient se trouver
des ripou-salopards de haute savoie. Les risques de catastrophes sont
très importants.


Attention: VOUS NE SAUREZ JAMAIS NI LA DATE, NI l'HEURE. JE VOUS
PREVIENS DONC EN AVANCE. LES ATHANATOS N'EN ONT VRAIMENT RIEN A FOUTRE
DE LA FACON DE PENSER DEBILE DES HUMAINS.
Ni le temps, ni la logique ne sont les mêmes.